évasions gourmandes

19 Mars 2015

Au Printemps de la Mode

Inédites, les Évasions Gourmandes de La Maison du Chocolat envahissent l’Atrium du Printemps Haussmann du 20 mars au 20 août 2015.
 
Pour les 150 ans du Printemps, La Maison du Chocolat crée en exclusivité un concept unique : Les Évasions Gourmandes. Notes florales, échappée poétique, bouquet de sensations sont autant d’inspirations de goûts, coloré d’instants inattendus et de créations inédites.
 
De plaisir olfactif en délice gustatif, La Maison du Chocolat prend possession du coeur du grand magasin, dans un décor imaginé tout spécialement pour l’événement, afin de signer de chocolat, l’invasion florale de ce 150ème anniversaire.

 
Dans un esprit festif et ludique, sous l’impulsion créative de Nicolas Cloiseau, Chef de La Maison du Chocolat, Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, le chocolat se teinte d’audace et se déguste de multiples façons : un chocolat signature qui habille la mascotte anniversaire d’un twist gourmand, se frappe en cocktails glacés à savourer sur place, révèle les notes subtiles d’une création exclusive de chocolat à la rose teinté de baies roses, imagine même des intermèdes salés dans des formats de dégustation inconnus du chocolat, s’envisage dans une féerie d’éclairs et de macarons au chocolat en éditions limitées…
 
Retrouvez tous ces délices chocolatés dans notre espace boutique et salon de thé au Printemps Mode, Etage -1.
À découvrir également à l’extérieur du magasin, un kiosque fleuri de gourmandises chocolatées La Maison du Chocolat pour exhausser toutes les envies de chocolat.

 
Produits créées en exclusivité pour l'Atrium du Printemps :
- Coffret Rose du Printemps (sélection de 10 chocolats dont une exclusivité : ganache parfumée à la rose et aux baies de rose)
- Sucette Mascotte "rose"
- Pochette Surprise Happy 150 Printemps
- Eclair Happy 150 Printemps
 
Crédit photo : ©MParez

12 Juin 2017

La soirée de lancement de la collection Choc is Chic by Nasty, se tenait ce mercredi 7 juin, de 19h00 à 22h00 dans...

01 Juin 2017

Parce que l'art est sensible et singulier, parce qu'il nous surprend et convoque nos émotions. La Maison du Chocolat...

18 Avril 2017

La Maison du Chocolat X Angel Mugler

BLEU, GOURMAND, ADDICTIF... ET SI ANGEL ÉTAIT UN CHOCOLAT ?
Parfum emblématique de MUGLER, le glamour absolu d...

Pages

  • 1
  • 2
  • 3
  • suivant ›
  • dernier »