Coffret Noël Merveilleux

10 Novembre 2014

Noël ARTchitectural

Des agrumes oubliés, des fruits déguisés revisités, des fruits confits fondants, de la pâte d’amande au chocolat, des cacaos aux douces notes épicées… revisitent avec bonheur les saveurs des fêtes de fin d’année.
 
Cacao Epicé
Cette ganache de chocolat noir, d’une cuvée exclusive du Venezuela, nuances depuis ses pures origines, des saveurs douces et épicées de Noël. De part en part de ses notes grillées de cacao intense se révèle une amertume croissante prolongée d’une très belle longueur en bouche.
 
Praliné déguisé
Dans la pure tradition des fruits déguisés de noël, Nicolas Cloiseau revisite sa version chocolat. Les amandes se font praliné à l’ancienne parsemé de petits morceaux de dattes. Le bon goût franc d’amande soutient la douceur et la texture des dates moelleuses et fondantes.
 
Bergamote citronnée
Parmi les agrumes délicats d’hiver, Nicolas Cloiseau a choisi d’associer à la noisette les tonalités raffinées de la Bergamote de Sicile prolongées de jus de citron jaune. Les notes fraîches, légères et acidulées des agrumes donnent du panache à un praliné corsé, pures noisettes du Piémont.
 
Fondant Amande
Toujours dans l’esprit des douceurs de Noël, la pâte d’amande revêt ici une version tout chocolat. Imaginez de douces amandes de Sicile broyées avec du chocolat fondu. Le bon goût et les petits grains de la pâte d’amande au chocolat se mêlent, en fin de bouche, aux douces notes miellées du miel de sapin.
 
Carré Clémentine
Les fruits confits ont depuis toujours une place de choix sur les tables de fête. C’est une compotée d’écorce de clémentine confite finement broyée rehaussée d’une pointe d’orange confite qui twiste ici cette coutume. On croque dans un chocolat très fin, à la texture fondante et au bon goût fruité d’agrumes. 
 
Disponible dans nos boutiques et sur la boutique en ligne.

12 Juin 2017

La soirée de lancement de la collection Choc is Chic by Nasty, se tenait ce mercredi 7 juin, de 19h00 à 22h00 dans...

01 Juin 2017

Parce que l'art est sensible et singulier, parce qu'il nous surprend et convoque nos émotions. La Maison du Chocolat...

18 Avril 2017

La Maison du Chocolat X Angel Mugler

BLEU, GOURMAND, ADDICTIF... ET SI ANGEL ÉTAIT UN CHOCOLAT ?
Parfum emblématique de MUGLER, le glamour absolu d...

Pages

  • 1
  • 2
  • 3
  • suivant ›
  • dernier »