Escale Pascale

02 Mars 2015

Regardez. Imaginez. Voyagez et rêvez.
 
De ses voyages au loin, Nicolas Cloiseau, Chef de La Maison du Chocolat, Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, emprunte des sentiers de traverse. Il bouscule les horizons de fantaisie, traverse les miroirs et entretient l’émerveillement commun à tous les voyageurs. Au détour d’un rêve, soudain, surgit l’évidence d’une Escale Pascale. Ses oies voyageuses essaimeront sur les chemins de Pâques. Son échappée belle volera vers des horizons chocolatés.
 
Au hasard du désir, son équipage, cultive la passion des beaux bagages. Un bel art-de-vivre qui souligne la finesse du détail et la beauté de la matière. Les patines chocolat caressent le grain des cuirs des malles armoires et soulignent la souplesse d’un sac. Les cuirs les plus précieux habillent les valises aux poignées cousues main. Les fermoirs et serrures délicates protègent les trésors intérieurs. Le temps d’une escale, le vent s’amuse de cache-nez virevoltant aux cous de nos pilotes en plume. Aux commandes de notre gourmandise, nos oies rebondies et rieuses s’amusent du monde en chocolat qui défile sous leurs lunettes d’aviateur.
 
Des filles de l’air, le bec au vent, en flagrant délit d’excédent de bagages. Pas moins de quinze valises, malles, coffres et vanity composent le paquetage de cet équipage étonnant. Si l’histoire ne dit pas comment elles les transportent, ils dénotent de l’attention nécessaire aux cargaisons d’oeufs pralinés des plus belles chasses pascales. Leur arrivée annonce les beaux jours, le printemps et une promesse d’un ailleurs gourmand.

 
Embarquement immédiat vers un voyage au long cours, où rêve et chocolat seront seuls à bord.
 
Bon voyage et Joyeuses Pâques !
 

Collection "Escale Pascale" disponible uniquement dans nos boutiques parisiennes, en édition limitée.

 

06 Janvier 2017

Saint Valentin 2017

Nicolas Cloiseau nous entraine dans les délices de la vie parisienne. Au coeur de la vie et du goût pour les...

28 Décembre 2016

La Galette des Rois

Disponible en boutique à partir du 3 janvier 2017.
 
Tel un héritage que l’on ne se lasse pas de...

10 Novembre 2016

 

Depuis un jeu subtil qui met l’oeil au défi, Nicolas Cloiseau nourrit Noël d’extravagances.
 
...

Pages

  • 1
  • 2
  • 3
  • suivant ›
  • dernier »