Instants Volés

06 Janvier 2017

Saint Valentin à Paris

Nicolas Cloiseau nous entraine dans les délices de la vie parisienne. Au coeur de la vie et du goût pour les instants réinventés. Ses flâneries chocolat se teintent de légèreté, elles empruntent une liberté toute trouvée pour célébrer la Saint Valentin. Parmi ses rendez-vous Parisiens, il imagine quatre moments de vie volés à la ville. Un café s’il vous plaît - Des fleurs, juste pour le plaisir - Paris secret à l’abri des regards - Cocktail chic de fin de journée. Ses instantanés « chocolat » fixent l’émotion d’un moment à déguster. Pour tous les amoureux du goût, Paris s’offre en écrin à cette parenthèse chocolat. Dans un chic désarmant et un panache qui façonnent l’air du temps.
 
Un café s’il vous plaît (Café gourmand)
Les matins parisiens appellent l’odeur du café. Imaginez une très bonne tasse de café d’Hawaï à la mousse de lait cacaotée servie avec de fines crêpes dentelles dans leur papier doré. Depuis un souffle croustillant et biscuité, la parenthèse café de Nicolas Cloiseau, tapisse la bouche de ses notes douces rondes et florales ponctuées de petites notes lactées.
 
Paris secret à l'abri des regards (Pomme d'Amour)
Loin du Paris qui fourmille, seul au monde dans le calme insolite d’une terrasse cachée, Nicolas Cloiseau croque la pomme d’amour des jardins en fête. Rouge, acidulée et sucrée. Ses pommes compotées et enrobées de caramel clair donnent à ce chocolat au lait la sensation inimitable du sucre cuit d’un bonbon à dévorer.
 
Des fleurs, juste pour le plaisir (Bouquet fleurs & fruit)

Une coupelle de framboises fraîches caressées du bouquet de roses anciennes tachetées de frêles violettes. Il y a des attentions qui rendent la vie plus belle. C’est ainsi que Nicolas Cloiseau a composé son chocolat, délicat, fruité et floral. Dans un élan fleuri, l’attaque vive et acidulée de la framboise s’adoucit de notes de roses feutrées très cacaotées et des accents « confiserie » de la violette.
 
Cocktail choc de fin de journée (Tenue de cocktail)
Au coeur de la vie élégante, les fins de journée s’étirent dans les bars feutrés de la capitale. Nicolas Cloiseau compose son chocolat au shaker dans une ambiance intimiste, peu soucieuse du temps qui passe. Sa belle ganache de chocolat noir dévoile le coeur frais et aromatique d’une infusion de zestes de citron jaune piquée de romarin et de basilic citron subtilement soutenue de pâte de
fruit ronde et fondante à l’abricot.

 

23 Août 2017
Collection Grands Carrés, iconiques XXL

Iconiques XXL

Disponible à partir du 11 octobre dans toutes nos boutiques et sur la boutique en ligne.

40 ans de création...

12 Juin 2017

Soirée de lancement

La soirée de lancement de la collection Choc is Chic by Nasty, se tenait ce mercredi 7 juin, de 19h00 à 22h00 dans...

01 Juin 2017

Parce que l'art est sensible et singulier, parce qu'il nous surprend et convoque nos émotions. La Maison du Chocolat...

Pages

  • 1
  • 2
  • 3
  • suivant ›
  • dernier »