Voyage Éclair

16 Mai 2019
Paris chez Sharon est notre invitée

Disponible à partir du 17 mai en boutique et en ligne.

D'abord une amitié, puis une invitation lancée comme un défi. Une envie d’un éclair rêvé, sur mesure, au goût inouï de l’inédit. Deux têtes, deux mains. Synchronisation d’un chef et d’une influenceuse en entrée libre. Deux créations commandées en un éclair, comme un coup de soleil sur une collection. Il a suffi du rêve de @ParischezSharon**, pour que nos deux complices partent sur ses rivages méditerranéens. Leur voyage éclair résonne d’odeurs, de goûts et des souvenirs de notre influenceuse. Nicolas Cloiseau* emporte son invitée dans une énergie créative et donne le tempo d'un goût nouveau.

Éclair Noix de Pécan
Dès la première bouchée, on croque la pâte à choux tendre et moelleuse traversée d’une barre croustillante de praliné noix de Pécan caramélisé. La crème pâtissière au chocolat au lait infusé de grué de cacao et de praliné Pécan, glisse ses notes douces, lactées et caramélisées dans une symétrie redoutable. La noix de Pécan, à la fois craquante et douce dévoile des tonalités solaires insoupçonnées.

Éclair Citron-Basilic
D’entrée, l’incroyable sensation d’une crème pâtissière aux jus frais de citron jaune et vert, sans acidité, parcourue d’une barre de ganache noire ferme et fondante infusée de basilic-citron. On aime la fraicheur de cet éclair ensoleillé d’agrumes et twisté de ganache, dans un jeu de textures solides et onctueuses. Ici le chocolat s’immisce dans une effroyable perfection, piquée aux subtilités Maison.

Prix de vente : 6,20€ la pièce

*Nicolas Cloiseau, Chef Créateur, Meilleur Ouvrier de France.
**Sharon Heinrich

Acheter en ligne
12 Juillet 2019
Le Carrousel du Louvre

Le Carrousel du Louvre accueille l'exposition photo "Un été à Paris" de Victoria Bee.
 
Du 13 juillet au...

18 Juin 2019

Tablettes démentes !

Du 25 au 29 juin, Jimena, notre Chef Chocolatière, vient à votre rencontre dans nos boutiques parisiennes et vous...

27 Mai 2019
Tablettes Démentes - La Maison du Chocolat

Nouvelle Collection

D’un trait. Epuré, graphique, signé. Nicolas Cloiseau* déconstruit la tablette.

L’allure fascine, la...

Pages

  • 1
  • 2
  • 3
  • suivant ›
  • dernier »